Balade pour Maximilien, Enfant de la lune

Comme chaque année depuis 9 ans, le Moto Club "Les diaboltins Lhommois 72" ont organisé une balade caritative au profit de Maximilien, enfant de la Lune.

 

Cette année, la météo capricieuse a eu raison des moins téméraires, et, avec 50 participants de moins qu'en 2011,  la déception se lisait sur les visages des organisateurs qui nous avaient concocté un parcours de 200 kms, nous emmenant de la Chapelle Gaugain (72) au Chateau de Chambord (41). Une salle a même été reservée dans le chateau pour nous abriter de la pluie pendant le repas. Des trouées dans les nuages nous ont permis de manger dehors profitant de quelques rayons de soleil.

 

Quant au parcours, il n'est pas necessaire de vanter les paysages des bords de Loire, qui rappelons-le sont classés au patrimoine Mondial de l'UNESCO. C'est toujours une merveille pour les yeux et des routes en très bon état, idéal pour la moto.

 

Un grand merci aux diaboltins qui m'ont permis de passer une excellente journée sans avoir besoin de mettre la combinaisen de pluie, car nous sommes passés entre les gouttes. Les absents auront raté une balade agréable. dommage pour eux....